vendredi 17 février 2012

Revit 2011_Cartouche avec révisions

Message plus abouti: Revit 2014_Cartouches avec révisions

http://revit-memo.blogspot.fr/2014/04/revit-2014cartouche-avec-revisions.html

00_Cartouche avec révisions

01_Famille cartouche > Vue > Nomenclature des révisions

02_Propriétés des révisions: Champs > Ajouter

03_Propriétés des révisions > Valeurs supplémentaires > Champs > Valeur calculée

04_Propriétés des révisions > Valeurs supplémentaires > Champs > Valeur calculée

05_Propriétés des révisions > Mise en forme > Redéfinition des champs / en-tête

06_Propriétés de révisions > Mise en forme > redéfinition des champs / en-tête

07_Propriétés des révisions > Mise en forme > redéfinition des champs / en-tête

08_Propriétés des révisions > Mise en forme > redéfinition des champs / en-tête

09_Apparence de la nomenclature des révisions

10_Personnalisation du titre de la nomenclature des révisions

11_Nomenclature des révisions prête à être chargée dans le projet (Famille cartouche)

12_Choix du fichier cible

13_La nomenclature «Modifications» apparaît dans l'arborescence de la famille du cartouche

14_Mise en place de la nomenclature «Modifications» dans la famille cartouche

15_Réglage de la nomenclature «Modifications» dans la famille cartouche

16_Le cartouche avec révisions/modifications est prêt à être chargé dans le projet

17_Le cartouche avec révisions/modifications dans le projet

18_Essais des nuages de révision: Annoter > Nuage de révision

19_Nuage de révision > Propriétés > par défaut, Révision = Ordre 1, Révision 1

20_Annoter > Étiquette par catégorie

21_Gestion des nuages de révision: Vue > Révisions/Problèmes des feuilles

22_Révisions & Revues des feuilles

23_Révisions & Revues des feuilles

> Numérotation > choix > Numérique / Alphabétique / Aucun

24_Révisions & Revues des feuilles > Description > Personnalisation

25_Les indications de la Révisions & revues des feuilles sont reportées dans les propriétés du nuage de révision

26_Étiquetage du nuage de révision, le n° par défaut est le dernier entré dans la table de
révisions & revues des feuilles

27_Vue > Révisions/Problèmes des feuilles > Ajouter >
(pour ajouter de nouvelles légendes de nuages de révision)

28_Vue > Révisions/Problèmes des feuilles > Ajouter >
(pour ajouter de nouvelles légendes de nuages de révision)

29_Affectation d'une étiquette donnée (issue de la nomenclature de révisions) à un nuage de
révision

30_Aperçu de la table de révisions sur le cartouche

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Super blog. J'ai suivi les procédures de création et rajouté des champs persos par contre un fois inséré dans le projet comment on récupère les champs persos. J'ai pensé utiliser les paramètres partagés mais j'ai pas trouvé.
Si vous avez une idée
Merci

Unknown a dit…

Bonjour,

Très bon blog, j'ai une petite question, concernant les champs calculés, comment y accède t'on une fois dans le projet. Même avec des paramètres partagés. Il n'apparait nul part.

Merci de vos lumières

Revit-Mémo a dit…

Bonjour, Merci pour vos encouragements.
Si je comprend bien, vous souhaiteriez modifier le contenu des champs calculés?

Je suis entrain de refaire un tutos pour compléter le post sur les nomenclatures de révision, je pense le mettre en ligne ce WE
à bientôt
Christian

Unknown a dit…

Bonjour Christian,
Exactement çà, il semble avoir aucun moyens pour accèder aux champs calculés. J'ai un cartouche pour une firme à faire avec des champs persos. Je croyais avoir trouvé une solution.
Je peux vous envoyer mon cartouche si besoin.
Merci encore
Pascal